Sadio Mané retrouve Coulibaly dans une poule de feu

Sadio Mané et Salah auront du lourd en phases de poule.

Du lourd pour les footballeurs sénégalais engagés dans la Ligue des Champions. Outre l’Inter de Milan de Keïta Baldé qui défiera l’ogre barcelonais et la redoutable équipe anglaise Tottenham, Sadio Mané et Kalidou Coulibaly ne sont pas, eux aussi, mieux lotis après ce tirage au sort effectué jeudi, à Monaco.

En effet, Liverpool de Sadio Mané, finaliste malheureux de la dernière édition croisera le fer avec Naples de Kalidou Coulibaly, le Paris Saint Germain et l’Etoile rouge de Belgrade. Il faut dire que ces matches de poule réserveront des retrouvailles. Parce qu’à l’image des Sénégalais qui vont se rencontrer, le champion de France, Psg, va retrouver son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, qui dirige maintenant l’équipe vice-championne d’Italie la saison dernière (Naples).

En réaction à ce tirage, le président du club français, estime que «C’est le groupe le plus difficile de notre histoire en Ligue des champions. Nous irons jouer dans des stades avec une grosse ambiance, mais ils doivent savoir que le Parc des Princes sera également extrêmement chaud, quand ils vont venir à Paris», a-t-il prévenu.

M. GACKO

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*