SALL-junior “ ne respecte plus personne, ne répond plus aux appels”, accuse APR Guédiawaye

Les coordonnateurs chargés des élections de l’Alliance pour la république (APR) dans la ville de Guédiawaye ne veulent plus du frère de Macky SALL devenu trop prétentieux à leur goût.

A en croire leur porte-parole Ass KAMA, Aliou SALL « est en train de diviser le parti » dans le département. C’est pourquoi, il interpelle le président Macky SALL sur ce qui se passe et demande à ce que le maire de Guédiawaye rectifie le tir.

«En 2013, nous avons fait de lui un digne militant et coordonnateur départemental. Nous l’avons soutenu pour qu’il puisse être maire de Guédiawaye, puis président de l’Association des maires du Sénégal. Bref, nous avons fait face à tous les combats pour l’imposer. Mais, il ne respecte plus personne, ne répond plus aux appels. Il a écrasé beaucoup de responsables qui ont tenté de s’opposer à lui et mis en mal les jeunes. Aujourd’hui, des responsables du parti souffrent en silence, mais gardent toujours leur dignité », déclare Ass KAMA.

 

Par ailleurs, Ass KAMA et ses camarades prévoient une grande manifestation contre Aliou SALL pour dénoncer son attitude.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*