Categories ActualitésPolitique

Serigne Modou Bousso DIENG : « Macky SALL s’est arrangé pour venir à Touba le vendredi… »

Le chef de l’Etat est, depuis ce vendredi matin, l’hôte de la cité religieuse où il a effectué la prière de 14 heures. Une visite qu’il a décalée de 24 heures si on en croit Serigne Modou Bousso DIENG. Selon ce dernier, c’est hier jeudi que sa venue à Touba était prévue. 

«Nul n’ignore que cette visite d’aujourd’hui était programmée pour le jeudi, c’est-à-dire hier. Conscient qu’il ne pouvait plus bénéficier d’accueil populaire, il s’est arrangé pour venir le vendredi, minimisant ainsi les risques de passer inaperçu. Nous avons tout compris. Et malgré cela, vous verrez que l’accueil sera morose…  », a déclaré Serigne Modou Bousso DIENG, repris par Dakaractu.

Pour lui, la poignée de main entre le président WADE et son successeur à Massilikoul Djinaan ne change aucunement l’opinion que les populations de Touba ont de lui.  «J’ai lu à travers les médias, des personnes dire que le Président Macky SALL s’est définitivement réconcilié avec Touba et avec ses populations. Je tiens à leur faire savoir que leurs prétentions ne reposent sur rien de concret. Lui-même le sait », soutient-il.

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *