Théâtre “Thiey Adji SARR” : Me El Hadji DIOUF disjoncte et annonce deux plaintes

L’un des avocats de la masseuse, accusatrice d’Ousmane SONKO, est dans tous ses états. Pour cause, une série dénommée “Thiey Adji SARR” dont la bande annonce a suffi pour mettre Me El Hadji DIOUF en colère.

L’avocat, qui n’entend pas croiser les bras, annonce qu’il va saisir la justice et le CNRA.

“On ne va pas laisser salir l’image de Adji SARR pour on ne sait quelle cause. C’est un acharnement sur sa personne. On cherche à la diaboliser, à la décrédibiliser. Cette bande annonce présente Adji SARR comme une prostituée dans la rue. Je trouve cela cruel, inhumain et honteux. Nous allons déposer une plainte aujourd’hui auprès du Cnra et du procureur de la République“, a fulminé Me El Hadji DIOUF, repris par le journal L’Observateur.

Le journal présente la masseuse dans ladite série : “le geste pervers, le langage cru. Une vraie bombe… sexuelle aux atouts et atours physiques alléchants qui explose tout sur son passage. Une bimbo au teint diaphane et à la voix suave qui sait mener les hommes par le bout de ses doigts. Demoiselle coquine prête à accepter les plus sales coups pour mener à bout ses rêves en or, elle incarne la jeune femme immorale à qui rien ne résiste…

Suffisant pour susciter l’ire de Me DIOUF.

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*