ActualitésPolitique

Transfert d’électeurs : Abdou Karim SALL pointé du doigt

Le débat sur les transferts d’électeurs et de délivrance de certificats de résidence devient monnaie courante depuis l’ouverture de la révision exceptionnelle des listes électorales. Et plusieurs pontes de l’APR sont accusés d’inscrire clandestinement leurs militants.

En à croire l’adjoint du maire de la commune de Mbao, Allé SAMB, « Abdou Karim SALL fait appel à la ville de Pikine pour avoir des certificats de résidence après avoir affirmé que les délégués de quartiers refusent d’octroyer des certificats de domicile ».

 

« Nous déplorons le comportement que le camp adverse est en train d’adopter c’est-à-dire recourir à la ville de Pikine pour pouvoir disposer de certificats de résidence. Cela relève du manque de transparence. Le certificat de domicile je pense que c’est le délégué de quartier qui  est auxiliaire du maire, qui le délivre après avoir certifié si le demandeur réside bien dans ce quartier. Maintenant pour la mairie de Mbao, je précise que l’officier d’Etat civil n’est pas du camp du maire », explique-t-il.

 

Poursuivant Allé SAMB assure que l’opposition va faire face aux fraudes car, indique-t-il, « l’APR est en tain de préparer une victoire technique pour les locales ».

 

 

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 226

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *