Vaccination anti-covid : La prise de la seconde dose prévue à partir d’aujourd’hui mardi

Malgré la suspension de la campagne de vaccination anti-covid dans beaucoup de pays de l’Union européenne avec l’Astrazeneca, le Sénégal va poursuivre sa campagne de vaccination sur toute l’étendue du territoire national avec les vaccins Sinopharm et Astrazeneca.

Après la prise de la première dose des vaccins anti-covid qui a débuté le 23 février dernier, les premiers vaccinés, dont le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf SARR, sont attendu aujourd’hui mardi pour la prise de la seconde dose.

Abdoulaye Diouf SARR indique que les personnes qui ont pris leur première dose sont surveillées et indique qu’aucun signe n’a été noté. « Pour ce qui est pharmacovigilance, le Sénégal n’a pas encore relevé en la matière aucun cas qui mérite d’être posé. Aujourd’hui, tout se passe bien dans le cadre de notre surveillance », a-t-il fait savoir.

Pour la seconde dose, les concernés devront retourner dans les différents sites de vaccination ou présenter leur carnet de vaccination anti-covid dans les structures de santé pour prendre la seconde dose.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*