Société

Vente de permis de conduire, cartes grises etc. : Le Directeur des Transports, Ibrahima SECK NDIAYE WADE placé sous mandat de dépôt

Le Directeur des Transports est dans de beaux draps.  Ibrahima SECK NDIAYE WADE a été mis sous mandat de dépôt  sous l’inculpation de corruption passive à la suite d’une enquête menée par l’OFNAC, renseigne Le Quotidien dans sa livraison du jour. Selon le canard, le sieur SECK NDIAYE WADE a été transféré à la prison de Rebeus. Il a avait été entendu en janvier dernier par par les services de  Nafy NGOM KEITA suite à dénonciations de particuliers qui se voyaient vendre des documents administratifs comme les permis de conduire, cartes grises etc.. 
Dans cette affaire, c’est le directeur régional des transports routiers de Louga qui était le premier  mis en cause. Mais, cuisiné par les enquêteurs, celui-ci a vite faite  de mouiller son supérieur hiérarchique, le directeur national. Avant d’explique le modus operandi qui voyait le directeur régional de Louga échanger ces documents administratifs contre des sommes qu’il partageait avec le directeur SECK NDIAYE WADE.
WALFNET

What's your reaction?

Related Posts

1 of 645

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *