Nos Emissions
La tasse de café matinale des téléspectateurs
Une émission matinale qui joint l’utile à l’agréable. Composée de plusieurs rubriques, elle parle de l’actualité politique, culturelle, économique, people… La religion y est aussi traitée. Chaque jour, quatre à cinq rubriques sont programmées avec des rubricards qui discutent de divers thèmes avec des invités.
Petit Dej, c’est du lundi au vendredi à partir de 8 heures (GMT) sur Walf TV.
Le grand rendez-vous du jeudi
C’est le grand rendez-vous de débat sur Walf TV. Chaque semaine, Moustapha DIOP reçoit quatre invités de marque pour revisiter un grand thème d’actualité. Diiné ak Jamono, c’est tous les jeudis à partir de 21 heures (GMT).
Tout sur les grands dossiers judiciaires
Chaque mardi sur Walf TV, Balance revient sur les grands dossiers judiciaires. Sans compromis ni compromissions, Pape Ndiaye et ses invités ressortent les rats du palais de justice. Balance, c’est tous les mardis à partir de 21 heures.
Face-à-face entre acteurs politique
Selebeyoon est le duel politique du mercredi sur Walf TV. Il s’agit d’un face-à-face entre deux acteurs politiques sur les grandes questions d’actualité.
Entretien détente sur les questions sérieuses
Tous les vendredis, Ndèye Fatou Ndiaye rend visite à ceux qui font l’actualité pour un entretien détente qui allie utile et agréable. Sortie, c’est le vendredi à partir de 21 heures (GMT) sur Walf TV
Le rendez-vous de ceux qui font l’actualité
C’est le rendez-vous des gens qui font l’actualité. Ndèye Fatou Ndiaye reçoit, chaque samedi à partir de 21 heures (GMT), un invité de marque (généralement des chefs de partis politiques) pour un entretien de 60 minutes sur les grands sujets d’actualité.
La parole aux analystes et chroniqueurs
Le rendez-vous des journalistes, analystes et chroniqueurs. Autour d’Assane Gueye, les journalistes, notamment de la presse écrite, décryptent les questions d’actualité de la semaine. Actu en 7, c’est 60 minutes de débats et d’analyses, tous les samedis à partir de 15 heures (GMT).
Avec l’argument comme seule arme
Le Duel du vendredi après-midi sur Walf TV. Autour de Georges Nesta Diop, deux acteurs politiques s’affrontent dans un duel souvent épique. Mais ici, l’argument reste la seule arme autorisée.