« Yewwi Askan Wi » : PASTEF/Tamba suspend ses activités

La coalition Yewwi Askan Wi à l’épreuve des investitures. Après PASTEF/ Dakar qui avait suspendu ses activités de ladite coalition pour des désaccords avec Taxawu Dakar, c’est rebelote.

Cette fois-ci c’est à Tambacounda où des divergences ont surgi pour plomber la cohésion. En effet, selon le coordonnateur du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) section Tamba, les activités ont été suspendues car le Procès-verbal de la commission d’investiture a été envoyé au niveau central sans la signature de leur candidat. Ainsi, à travers un communiqué, PASTEF/Tamba s’offusque et annonce son retrait.

 

« Nous portons à la connaissance de l’opinion qu’un procès-verbal, ne portant pas la signature de (notre) candidat, a été envoyé à la Commission nationale d’investiture. Alors que, hier (jeudi), devant toute l’assistance, la séance a été levée sans consensus. Pour s’opposer à cette forfaiture, PASTEF Tambacounda suspend toutes ses activités dans ladite coalition et se retire du processus d’investiture communale et départementale jusqu’à nouvel ordre », note le document.

 

Par ailleurs, PASTEF/Tamba persiste et signe, son candidat est Lass KANTE.

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*